Le blabla [n°1]

Je m’excuse d’avance pour toute cette info uniquement centrée sur l’évènement Free Mobile. J’ai cela dit 2 raisons : d’une, cette offre je l’attend depuis très longtemps (un peu comme tout le monde) et surtout puisque mon forfait Bouygue Télécome se termine demain. D’où cette grande impatience. Deuxièmement, c’est de l’info facile à trouver (ce qui doit justement être barbant d’en remettre une couche ici) et qui me prend donc peu de temps pour «  »rédiger » » un article et qui m’aide surtout à me familiariser avec tout cet aspect blog, nouveau pour moi.

Tout ça pour vous dire que je n’ai nullement l’intention de me focaliser sur les Free New par la suite. Je partagerai surtout quelques sites intéressants/utiles/marrants, des vidéos qui méritent le coup d’œil et sûrement aussi des logiciels pour Android bien pratiques (je suis justement entrain d’en tester un pour vous proposer un micro test de celui-ci).

 

Laisser un commentaire

Your email address will not be published / Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.