Les meilleurs jeux FPS pour Android

Les FPS à la manette ou au combo clavier-souris est toujours un des sujets à troll préféré des gamers. Le support tactile que propose la plupart des smartphone actuels (c’est à ce moment que les possesseurs de l’Xperia Play peuvent se la péter) n’est pas vraiment adapté à de tels types de jeu qui demandent de la précision et de la vitesse.

Cependant, on arrive tout de même à trouver quelques FPS pour Android qui méritent de ne pas être apparentés à de simples portages de jeux flash. Voici un rapide top 3 :

(Cliquez sur l’article pour voir la suite)

Top 3

Modern Combat 2: Black Pegasus

 

N.O.V.A. 2 HD

 

CONTRACT KILLER

 

En bonus : Counter Strike 1.6

Les membres du forum XDA Developers on commencé un nouveau projet : un portage du célèbre Counter Strike 1.6 sur Android. Ce n’est donc bien sûr pas une version officielle et elle possède encore de nombreux beugs. Elle reste néanmoins jouable et annonce de gros moment de délire entre amis puisqu’elle propose à la fois de jouer avec des bots et en multijoueur.

Il existe aujourd’hui deux versions : la 5o pour Android 2.0+ (sauf Ice Cream Sandwich) et la 6p pour Android 2.3+

Pour connaitre plus de détails, l’avancement et/ou poser vos questions, c’est par ici.

 

Une petite vidéo pour vous faire une idée :

Laisser un commentaire

Your email address will not be published / Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.