Movie: The Movie, le crossover des super-stars du cinéma

Qui n’a pas rêvé de voir un film, un jeu, une musique où se réuniraient tout un tas d’acteurs, personnages et musiciens connus pour espérer obtenir le mélange parfait.

Du côté de la musique, les rassemblement on lieu la plupart du temps lors d’évènements mondiaux et à des dons caritatifs ; pour les jeux on peut noter Super Smash Bros. sur Nintendo 64, un des précurseurs du crossover qui faisait rencontrer et se battre les différents héros de l’univers Nintendo ; et enfin, dans les films, le premier film qui me vient à l’ésprit est « Expendables : Unité » spéciale qui rassemble, pour n’en citer que quelques uns, Sylvester Stallone, Jet Li, Bruce Willis, Arnold Schwarzenegger, etc. (un mix explosifs qui serait l’unique bonne raison de voir ce film).

C’est dans l’émission Jimmy Kimmel Live que le présentateur nous fait le plaisir de nous présenter une bande-annonce de Movie: The Movie, un super combo-mix d’acteurs et producteurs d’outre-Atlantique. Je vous laisse apprécier.

[Source]

Laisser un commentaire

Your email address will not be published / Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.